Les métiers
Afficher la page

Les métiers

Ce que tu peux faire avec ton diplôme

Les passerelles
Afficher la page

Les passerelles

Ce que tu peux faire après tes études

Etudier à l’étranger
Afficher la page

Etudier à l’étranger

Un échange linguistique est possible

Le programme d’études vise à proposer au marché de l’emploi des acteurs efficaces et polyvalents maîtrisant les diverses techniques de gestion de l’information et de la communication, et les multiples facettes de l’activité administrative et sociale, en vue d’une assistance performante et de haut niveau technologique aux cadres non seulement du milieu médical mais également d’autres secteurs publics et privés.

Le secrétariat de direction signifie une collaboration directe et joue donc un rôle fondamental dans le bon fonctionnement d’un service ou d’une entreprise.

Le sens de l’organisation, les capacités d’accueil, la disponibilité et une orthographe excellente constituent la base du profil.

L’assistant(e) de direction est un élément incontournable dans l’organisation des entreprises au sens large.

La direction doit pouvoir compter sur tes capacités d’organisation et de prise d’initiative. Ta discrétion et ta rigueur seront tes principales qualités.

La mondialisation des échanges nécessite une formation en langues étrangères et des connaissances des concepts économiques qui régissent notre société.

Découvre le métier d’assistant(e) de direction dans le secteur médical, grâce au reportage d’une ancienne du bachelier assistant de direction

Etienne Lhôte, Directeur
José Stevenne, Directeur adjoint

Découvre la page facebook de la catégorie économique de la HELHa

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux