PENTAX DIGITAL CAMERA

La HELHa donne une véritable possibilité aux jeunes étudiants de s’insérer rapidement dans la vie active, avec une solide formation et de très bonnes bases.

L’apprentissage poussé des langues en fait également une de ses forces, tant la plupart des sociétés, aujourd’hui, tendent vers une internationalisation de leurs activités. Je recommande fortement cette école reconnue pour son sérieux et sa qualité d’enseignement.

Gilles Dufrane, Senior auditor, VRC Bedrijfsrevisoren, réviseurs d’entreprises, registered auditors – Promotion 2008

PENTAX DIGITAL CAMERA

Ces quelques années d’expérience dans le monde professionnel m’ont fait comprendre l’importance d’une formation adéquate. Le secteur de la comptabilité est très exigeant sur les connaissances de base indispensables.

La HELHa m’a donné toutes les clés nécessaires pour entrer dans ce monde. Je ne peux que conseiller aux jeunes de se diriger vers une formation qualitative dispensée par des enseignants compétents.

Julien Baise, consultant Price waterhouse Cooper, promotion 2005

PENTAX DIGITAL CAMERA

La HELHa est un enseignement de qualité: en sortant de la HELHa, vous avez en main un diplôme dont beaucoup d’employeurs connaissent la valeur.

Mais la HELHa, c’est aussi une école où il fait bon vivre. J’y ai passé mes plus belles années en tant qu’étudiante! Merci aux professeurs.

Barbara Brancale, Gestionnaire financier BNP Paribas Fortis, promotion 2003

La HELHa offre une formation conforme à la réalité du terrain et de la demande du métier, elle représente donc un excellent tremplin pour une entrée dans la vie active de manière sereine. Le panel de connaissances tant au niveau financier qu’au niveau langues permet une ouverture internationale. On en ressort avec une formation solide et reconnue qui nous permet d’envisager des perspectives de carrière illimitées.

François Vanherreweghe

La HELHa est un bon tremplin pour le monde professionnel.

Alexandra Denfer & Cindy Lahaut

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux