Convaincue du rôle majeur de l’enseignement supérieur en Communauté française et en cohérence avec son projet pédagogique social et culturel ainsi qu’avec son plan stratégique, la HELHa veut soutenir toute initiative en rapport avec l’entrepreneuriat.

La HELHa s’inscrit dans le cadre « générations entreprenantes » 2015-2020 du plan Marshall 4.0. de la Région wallonne. Elle collabore avec l’Agence pour l’Entreprise et l’Innovation, les Centres européens d’Entreprise et d’Innovation, les incubateurs pour étudiants et les acteurs de l’enseignement supérieur.

La HELHa encourage toute initiative prise par les équipes pédagogiques en matière d’entrepreneuriat.

La HELHa encourage et soutient les étudiants régulièrement inscrits souhaitant, au sein ou parallèlement à leurs études, développer une activité entrepreneuriale. Une cellule « étudiants entrepreneurs » (CEE) constituée d’un enseignant issu de chacune des sept catégories a pour objectif d’inciter à l’entrepreneuriat et d’assurer le suivi des projets entrepreneuriaux.

Ce statut vise à fixer un cadre permettant à l’étudiant de mener de front des activités d’apprentissage liées à son cursus et celles liées à l’entrepreneuriat.

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux