Minibar Enterprises AG-Suisse via proselect recrute

https://proselect.be/

Description de l'offre

Le groupe Minibar Entreprises est le leader mondial actif dans le secteur des services à l’hôtellerie. Leur clients se comptent par milliers et sont principalement des groupes hôteliers, des hôtels indépendants et des casinos.
Depuis sa fondation il y a une cinquantaine d’année, l’activité du groupe ne cesse de croître. Fort de près de 150 collaborateurs au niveau mondial, notre mandant s’associe à proselect pour s’adjoindre les talents d’un·e :
FOOD AND BEVERAGES OPERATIONS SUPERVISOR (H/F/X)
Votre mission:
Vous êtes responsable des opérations courantes :
– Vous allouez le travail aux agents responsables des recharges et monitorez leur performance ;
– Vous lancez et rapportez l’activité journalière sur le système de Point de Vente ;
– Vous réalisez les inventaires, optimisez la charge de travail par la planification hebdomadaire ;
– Vous réalisez le dépannage et la maintenance des bars ;
– Vous fournissez des formations aux agents ;
– Vous vous occupez des recharges les jours où les agents ne travaillent pas.
Vous êtes également responsable du reporting financier :
– Vous réconciliez les balances journalières, monitorez les allocations et les occlusions ;
– Vous conservez et mettez à jour les informations concernant les ventes, les tâches, la comptabilité et l’inventaire ;
– Vous tenez informés les agents des horaires en temps voulu ;
– Vous fournissez le reporting financier à la société ainsi qu’aux hôtels clients.
Vous assurez également le travail de liaison :
– Vous vous assurez que les procédures et la politique est respectée au sein des départements responsables ;
– Vous facilitez la communication entre le Groupe et les Hôtels clients ;
– Vous répondez aux questions du Front Desk, de la comptabilité et du management en temps et heure ;
– Vous participez au partage des connaissances en participant aux Conference Calls.
Votre profil:
Polyvalent, appliqué et communicatif !
Vous avez une formation en gestion hôtelière ou une première expérience professionnelle dans le monde de l’hôtellerie ou l’HORECA.
Vous maîtrisez aussi bien l’anglais que le français, tant au niveau oral qu’écrit. Vous êtes également en mesure de comprendre différent rapports générés automatiquement par l’informatique, avez une facilité avec les chiffres et êtes ordonné, alerte et attentif dans votre manière de travailler.
Votre sens de la communication et de la supervision est irréprochable. Vous êtes en capacité physique de pousser/tirer des chariots lourds et êtes en mesure de soulever des charges pouvant aller jusqu’à 20kg.
Vous êtes également capable d’utiliser les outils bureautiques courants que sont Excel, Outlook et d’autres logiciels, ainsi que de réaliser des réparations sur les différents équipements.

Complément d'information

Notre offre:
Outre un contrat à durée indéterminée, un travail composé de tâches diverses et variées, la possibilité d’acquérir plus de responsabilités et d’évoluer au sein du groupe, notre mandant vous offre la possibilité de jouer un rôle décisif au niveau national pour l’activité et la croissance du groupe.
Si cet emploi vous inspire, notre client vous donne l’opportunité de vous épanouir dans un environnement positif ou prônent des valeurs fortes telle que la qualité, l’excellence du service et l’engagement.
proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le lien suivant : https://proselect.be/fr/nos-offres-d-emploi/2591/minibar-manager-bruxelles.html.
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Durée de la mission

CDI

Personne de contact

Tél. : 026698100

Minibar Enterprises AG-Suisse via proselect

Suis-nous sur les réseaux sociaux