Chargement de la carte…

Date / Heure

23/04/2019 | 17:00 - 22:30

Emplacement

HELHa


Le mardi 23 avril , à 17h, la HELHa et l’UCLouvain Fucam Mons auront le plaisir de recevoir

les représentants des quatre partis historiquement ancrés dans le paysage politique wallon dans le cadre d’un débat qu’elles organisent sur leur campus sur les élections européennes.

Élections du 26 mai 2019 : venez discuter avec les candidats Marie Arena (PS), Saskia Bricmont(Ecolo), Jean-Jacques Flahaux (MR) et  Benoit Lutgen (CDH) », tel est le titre du débat qui sera animé conjointement par deux professeur·es de la HELHa  et de l’UCLouvain Fucam Mons.

Dans un contexte marqué par une méfiance croissante des citoyens envers les partis politiques, ce débat sera l’occasion pour les étudiants de la HELHa et de l’UCLouvain Fucam Mons, ainsi que pour l’ensemble du public présent, d’échanger avec des responsables politiques de premier plan sur des enjeux européens en lien avec les réalités de notre territoire hennuyer. Organisé en 100 minutes et sur un mode participatif, le débat s’inscrit dans la perspective du scrutin électoral du 26 mai 2019 et il vise à alimenter la réflexion des citoyens.

Bienvenue à toutes et tous !

Nous comptons sur votre présence et vous demandons de relayer le plus largement
possible l’invitation et de vous inscrire via notre site web : https://www.helha.be/inscriptions-debat-elections/

Cordialement,

Suis-nous sur les réseaux sociaux