Le Directeur-Président représente la Haute École vis-à-vis de l’extérieur. Il coordonne et anime l’ensemble des entités de la Haute École. Il impulse des politiques de développement dans le cadre d’une démarche participative. A ce titre, il préside notamment le Collège de direction et l’Organe de gestion.
Il est désigné par le P.O. Son mandat est de 5 ans renouvelable.
Le Vice-Directeur-Président intervient essentiellement dans les problématiques interdomaines et dans l’articulation de la formation initiale avec les missions transversales de la Haute École (Relations internationales, Service qualité, Service pédagogique, Recherche, Formation continuée…). .
Il est désigné par le P.O. Son mandat est de 5 ans renouvelable.
Les Directeurs de domaine sont les représentants de leur domaine auprès des différentes instances de la Haute École ainsi qu’à la Fédération de l’Enseignement Supérieur Catholique et auprès des milieux extérieurs concernés par l’activité de leur domaine. Ils sont animateurs de leur domaine et les garants de la poursuite des missions inscrites dans le décret. Ils sont assistés par des directeurs de domaine adjoints ou des coordinateurs de section.
Les Directeurs de domaine sont désignés par le P.O. Leur mandat est de 5 ans renouvelable.
COUDYZER André – Président
DRUART Anne – Vice-Présidente
COOPMANS Jean
CULOT Pierre
FAINGNAERT Pierre
LIGOT Frédéric
MOGENET Pierre
PESTIEAU Vincent
SAELENS Gauthier
VAS Alain
PIETTE Cécile