Défi relevé pour 4 enseignantes de la section Ergothérapie de la HELHa de Montignies-sur-Sambre ! Ces 28 et 29 août, elles ont bel et bien parcouru 100km en 27 heures et 30 minutes, dans le cadre de l’Oxfam Trail Walker.

14ème édition de l’Oxfam Trail Walker

Cette année, le départ était donné de Saint-Hubert, dans la Province de Luxembourg. En équipe de quatre, au-delà du défi sportif, chaque participant s’engageait à valoriser la lutte contre la pauvreté.

Les fonds récoltés, minimum 1750 € par équipe, iront aux projets Oxfam dans le monde.

Une cause juste à défendre… Voilà le motif d’engagement des co-équipières de notre Haute Ecole. Bravo à elles !

>>> Elles souhaitent ainsi faire passer un message aux étudiants : leur donner envie de s’engager en tant que citoyens responsables.

De la boue, du soleil, de la pluie, du vent, …

Il n’y a sans doute jamais de conditions idéales pour un tel défi. Mais l’équipe de la HELHa revient heureuse d’avoir terminé le Oxfam Trail Walker 2021. Elle a ainsi démontré qu’il faut se fixer des objectifs ! Et toujours aller de l’avant !

Les 4 co-équipières de la HELHa s’étaient bien entendu servies du HELHa Move Challenge pour réaliser leurs entrainements. Mais pas seulement ! Les rendez-vous « marche » étaient fréquents et la section Ergothérapie bien au courant de l’importance du défi… Et des encouragements !

Pour en savoir plus sur le Oxfam Trail Walker : https://www.oxfamtrailwalker.be/fr

Suis-nous sur les réseaux sociaux