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Les différents métiers après la formation :

Game Artist, Environment Artist, FX Artist, Technical Artist, Art Director, Multimedia Designer, Material Artist, Level Artist, Level Builder, 2D/3D Artist, Character Artist, Cinematic Artist, Lighting Artist, Directeur artistique… 

Les rôles et responsabilités que seront amenés à jouer les diplômés dans la vie sociale et professionnelle

Les débouchés offerts par le bachelier en 3D temps réel sont variés car les savoir-faire qui y sont enseignés impactent de nombreux secteurs de l’industrie.

Réseau et carrière

L’équipe pédagogique met l’accent sur l’employabilité des étudiants afin de favoriser leur réussite professionnelle en facilitant leurs démarches de recherche de stages/ emplois et en les guidant dans leur insertion professionnelle. 

Plus de 90% de nos diplômés obtiennent un contrat de travail 6 mois après leur diplomation et travaillent sur les productions internationales majeures de l’industrie. 

ILS RECRUTENT NOS DIPLOMÉS 

Ubisoft, Gameloft, Virtuos, Asobo, DontNod, Eidos Montreal, Quantic Dream, EA Games, Insomniac Games, Valve, Square Enix, Cyanide, Ludia, Reel FX, Mikros, Framestore, Illumination MacGuff, Blue Zoo Animations Studios, Buf compagnie, Cinesite, Fortiche Productions, ILM, L’Atelier Animation, Mac Guff Belgium, MPC, Disney Interactive, Double Negative, Dreamworks Animation, Digital Domain, Fuse FX, Lucasfilm Animation, Method Studios, The Mill, Walt Disney Animation, Zoic, N-Wave Digital… 

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