Votre rôle :
– Répondre aux questions des clients et prospects envoyées par e-mail avec clarté, précision et courtoisie.
– Gérer des appels téléphoniques entrants pour offrir une assistance personnalisée.
– Assurer un suivi rigoureux des échanges afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.
– Collaborer avec les équipes internes pour résoudre rapidement et efficacement les éventuels problèmes signalés par les clients.
– Contribuer à l’amélioration continue du service client en remontant les feedbacks pertinents.
Votre profil :
– Vous êtes néerlandophone, ou francophone avec une excellente maîtrise du néerlandais (min. niveau C1). La maîtrise de l’anglais est un atout.
– Vous êtes à l’aise avec la communication écrite et avez un sens aiguisé du détail.
– Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs demandes simultanément tout en respectant les délais.
– Vous êtes patient(e), empathique et orienté(e) solution, avec une forte envie d’aider les autres.
– Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et aimez apprendre à utiliser de nouvelles plateformes.
– Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
Nous offrons :
– L’occasion d’intégrer une équipe de passionnés et une entreprise à taille humaine où l’entraide, l’esprit de collaboration et la complémentarité entre les collègues sont hautement valorisés.
– La possibilité d’intégrer une entreprise en croissance qui offre des opportunités de progression.
– Une culture d’entreprise qui valorise la prise de responsabilité et qui vous offre la possibilité, même sans expérience dans son domaine, d’être formé.e et d’apprendre continuellement : formation certifiante et obligatoire « Crédits et Assurances », formation sur le métier commercial, coaching et des possibilités d’évolution.
– Un job dans lequel votre travail a un impact et fait une réelle différence pour l’entreprise et son développement.
– Un environnement de travail particulièrement agréable en bordure du golf de Louvain-La-Neuve, en périphérie de Bruxelles.
– Un contrat à durée indéterminée à temps plein. Une possibilité de télétravail après la formation de base.
– Un salaire compétitif et évolutif, avec des avantages extra-légaux en lien avec votre profil et votre expérience : chèques-repas (8 €), assurance hospitalisation, écochèques…
Nom :Laura Georges
Email :job@mozzeno.com