Les jeunes de la HELHa ont de très bonnes idées et Valentine Vrancx en est un bon exemple !

Ancienne étudiante en Communication à Tournai, depuis 2020, soutenue par la Cellule Etudiants-Entrepreneurs,  elle réussit à mener de front ses études et la création de son entreprise dans l’accompagnement individuel pour réaliser ses rêves, ses projets et se reconnecter à soi.

>>> Un projet qui a du sens

En 2020, elle voit son papa en état de burnout et cela l’amène à s’intéresser au développement personnel. Après quelques formations, elle décide de transmettre aux autres ses compétences nouvellement acquises et s’oriente principalement vers les jeunes.

>>> Valentine et la Cellule Étudiants-Entrepreneurs   

«La Cellule Étudiants-Entrepreneurs m’a permis de poser des mots sur ce que je voulais créer concrètement comme projet. Cela m’a donné des clefs pour construire mon entreprise.»

Selon Valentine, La Cellule Étudiants-Entrepreneurs invite à vaincre la peur de développer son projet entrepreneurial, car en tant qu’étudiant·e, elle offre une véritable sécurité et permet d’avancer sans gros risque financier.

>>> Et après les études ?

Aujourd’hui, Valentine développe son entreprise sur les réseaux sociaux. Elle réalise de la création de contenu, un podcast « La force est en toi », une chaîne Youtube et un coaching personnalisé.

Nous t’invitons à la découvrir sur son Instagram : vrancx.valentine

Toi aussi, tu as une idée ? Alors, comme Valentine contacte la Cellule Étudiants-Entrepreneurs de la HELHa et développe aujourd’hui ton job de demain.