Les étudiant·e·s des Bacheliers Management de la logistique, Management du tourisme et des loisirs, Marketing et Gestion hôtelière ont été proclamé·e·s le 18 novembre dernier.  

Philippe Limbourg, ancien directeur du guide Gault&Millau Benelux et entrepreneur de Happy Food Creator, a accepté de parrainer l’événement. Lors de son discours, il a partagé son expérience du terrain et fait le lien entre toutes les formations. Bien distinctes mais également complémentaires, les diplômé·e·s de ces 4 formations ont des chances de recroiser leurs ancien·ne·s camarades durant leur parcours professionnel.  

Philippe Limbourg a particulièrement insisté sur les opportunités d’emploi qui s’ouvrent à nos étudiant·e·s et sur la passion qui doit les animer dans leurs pratiques professionnelles. 

Les secteurs de l’hôtellerie, du marketing, du tourisme et de la logistique sont des secteurs variés et en pleine évolution dans lesquels il est possible de trouver facilement de l’emploi. 

Nous souhaitons le meilleur aux proclamé·e·s et espérons qu’ils puissent s’épanouir autant professionnellement que personnellement. 

 

Suis-nous sur les réseaux sociaux