Où et Quand ?

Les inscriptions se prennent à partir du Vendredi 30  juin 2017, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 ainsi que les samedis 1 juillet, 8 juillet, 19 août et 26 août de 9h à 12h30.

Période de fermeture du 12 juillet 2017 au 15 août 2017 inclus

Où ? dans notre implantation de la chaussée de Binche, 159 – 7000 Mons

Date limite des inscriptions : le 31 octobre

Documents à fournir lors de l’inscription

Vous pouvez télécharger ici Informations et Conditions inscriptions 2017-18

 Vous vous posez les questions suivantes :

Vous souhaitez vous inscrire, nous vous invitons à vous munir

Etudiants Hors UE

Pour les étudiants Hors Union Européenne, la procédure prévue pour l’année académique 2017-2018, ainsi que toutes les informations utiles pour rentrer un dossier de demande d’admission à la HELHa, seront disponibles à partir du 20 janvier 2016 sur le site, sous forme de dossier téléchargeable.

Cette procédure ne concerne pas les étudiants qui ont un permis de séjour belge d’une validité d’au moins 5 ans.

Frais d’Études

Les frais d’études (pour les étudiants non boursiers) s’élèvent pour l’année académique 2015-16 à :

Le conseil social alloue une subvention pour le 2ème  enfant (et les suivants) inscrit à la HELHa. Le document de demande disponible auprès du secrétariat doit être introduit avant le 1er janvier.