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Dans le cadre du Doctorat Honoris Causa décerné par l’UCL à Amnesty International, l’UCL Mons et la HELHa ont le plaisir de vous inviter à une soirée conférence-débat sur le thème :

La communication du non-marchand à l’heure du numérique. Quelles tactiques, quelles stratégies? Sont-elles appropriées à ce secteur et ses objectifs humanitaires?

  • Le 1er mars 2012 de 18h à 21h
  • Mons (Site UCL Mons – Helha) 151/159 Chaussée de Binche – 7000 Mons
  • événement ouvert

Programme :

  • Keynote speaker: Philippe Hensmans directeur de la section francophone d’Amnesty International Belgique / les défis de la communication dans le non-marchand
  • Présentation des trois meilleures campagnes de communication pour Amnesty International Belgique réalisées dans le cadre du cours de processus de création publicitaire
  • Débat en présence de Jean-François Delvin (fondateur de la société Webheaven et du studio Bzzz), Philippe Hensmans (directeur de la section francophone d’Amnesty International Belgique), Jean-Marie Pierlot (maitre de conférence et expert en communication du non-marchand, UCL), Philippe Verhaegen (professeur, expert en communication numérique, UCL), Modéré par Michel Petteau (Directeur de la section publicité, Helha) et François Lambotte (responsable de la finalité communication du master Infocom, UCL Mons)

Cette conférence-débat sera suivie d’un cocktail

Inscription souhaitée pour le 23 février 2012, Alessia D’Antonio – Mail

Le master infocom à l’UCL Mons offre une formation polyvalente en communication des organisations mettant l’accent sur la communication du non-marchand, la communication marketing et la communication Web (plus d’informations sur : http://www.uclouvain.be/mons)

La section Publicité de la HELHA offre une formation professionnalisante pour concevoir des campagnes de communication dans le monde marchand et non-marchand, sur tous types de médias (internet, télévision, affichage, cinéma) et de supports. (https://www.helha.be/HELHa)