La section publicité collabore depuis maintenant 2 ans avec le magazine Pub (People Unified around Brands) en créant certaines de leur couverture.

Une belle occasion pour nos étudiantes et nos étudiants de montrer de quoi ils sont capables pour un magazine lu par la majorité du monde de la communication et de la publicité.

À chaque fois, le thème général du magazine est dévoilé. Nos étudiants doivent donc trouver un concept et un moyen de le réaliser dans des délais parfois assez réduits, ce qui, avouons-le, les confronte fortement à ce qui les attend une fois en stage.

C’est lors de la création du numéro du mois de juin que la couverture de ce dernier magazine PUB de 2019 a d’abord été conceptualisée. Elle n’avait pas été choisie, car ils souhaitaient, endéans quelques petites modifications, déjà la garder pour l’édition de fin d’année. Ce n’était dès lors pas une mais deux couvertures que la section pub de la HELHa allait signer en 2019.

Pour ce numéro, Alicia, Davina et Emie ont donc détourné un motif bien connu dans le monde du luxe pour nous offrir cette jolie retouche à la fois chic et en lien avec les fêtes de fin d’année.

Bravo à elles ! 👏