Conditions et modalités d’inscription

L’inscription aux sessions se fait au moyen du bulletin d’inscription qui figure en page 20 de l’Agenda des formations continues de la Catégorie Paramédicale de la HELHa. Ce bulletin doit nous parvenir soit par voie postale (HELHa, Catégorie Paramédicale, Sabine HANS, rue Ferrer 159 à 7100 Haine-Saint-Paul) soit par fax (064 23 38 46). Une inscription en ligne est également possible par ce lien.

Les inscriptions par téléphone ne seront pas prises en considération.

La participation n’est considérée comme ferme qu’à la réception du versement au compte IBAN BE77-7785-9110-7042 BIC GKCCBEBB de la Haute Ecole de Louvain en Hainaut, Catégorie Paramédicale en indiquant en communication: nom(s) du (des) participant(s) et n° de référence de la (des) formation(s).
Les inscriptions sont retenues selon l’ordre d’arrivée des paiements.

Confirmation d’inscription

Une confirmation est envoyée aux inscrits 15 jours avant la date de début d’une formation. Elle contient les modalités pratiques et les modalités particulières éventuelles de la formation.

Conditions et modalités de paiement

La participation aux frais doit être effectuée avant la formation.
Si une facture doit être adressée au participant ou à son employeur, elle sera demandée lors de l’inscription en cochant la case ad hoc.
Les participants sont responsables du paiement de leur formation, indépendamment du fait qu’ils reçoivent ou non une intervention de leur employeur.

Conditions et modalités de désistement

Tout désistement doit être confirmé par écrit au secrétariat (courrier, fax 064 23 38 46 ou mail « formationcontinue.paramed@helha.be »).

En cas de désistement survenant dans les 15 jours calendrier qui précèdent la date de début de la formation et quels qu’en soient les motifs, 50% du prix de la session sera retenu ou exigé.

En cas de désistement intervenant dans les trois jours qui précèdent la date de début de la formation ou lorsque celle-ci a déjà commencé et quels qu’en soient les motifs, la totalité du prix de la session sera retenue ou exigée. Cette disposition n’est pas appliquée si un participant empêché se fait remplacer par un participant appartenant ou non au même service ou au même employeur.

Renseignements pratiques

Les formations se déroulent sur différents sites.
En fonction des formations, la restauration est comprise dans les frais d’inscription sinon, une cafétaria met à disposition une petite restauration.
A votre demande, les formations reprises dans le programme peuvent être organisées dans votre institution.