Conditions générales de la formation continue en motion design

Confirmation d’inscription

Une confirmation avec les renseignements pratiques et les modalités particulières éventuelles vous sera envoyée par mail au plus tard dans la quinzaine précédant la formation.

Validation de la formation

Les participants obtiendront une attestation de suivi le dernier jour de formation, et recevront également un certificat de formation continue en Motion Design.

Conditions et modalités de paiement

Une facture sera envoyée par mail à l’adresse complétée sur votre bulletin d’inscription.

Le paiement se fait dès réception de la facture (veillez à mentionner la communication lors de celui-ci : inscription motion design academy 22-23). La facture est à payer, dans sa totalité, au plus tard le 01/10/2022.

Conditions et modalités de désistement

Tout désistement doit nous être communiqué par écrit, par mail, à Monsieur Buxin (buxins@helha.be)

En cas de désistement, le participant pourra se faire remplacer. Si ce n’est pas possible, le participant pourra se faire rembourser jusqu’à 2 semaines après le début de la formation.

Les organisateurs se donnent le droit d’annuler une formation en tout ou en partie, notamment si le nombre d’inscrits est insuffisant (Minimum 10 participants) ou encore en cas de force majeure. Le cas échéant, à votre demande, l’intégralité des droits d’inscription sera remboursée, au prorata du nombre de jours.

Nos formations sont susceptibles d’avoir lieu parfois en distanciel. En vous inscrivant, vous vous engagez à accepter ce basculement si nécessaire. Le basculement à distance ne peut pas être un motif de désistement donnant lieu à un remboursement.

RGPD et traitement des données personnelles

En validant ce formulaire, vous comprenez que les données personnelles entrées dans ce formulaire ainsi que votre adresse IP peuvent être utilisées pour vous contacter dans le cadre de votre intérêt légitime, telles qu’une information sur une interaction que vous avez eue avec notre équipe ou la communauté de membres.

Vous pouvez demander la suppression de toutes données de contact ou confidentielle vous concernant dans notre base de données à tout moment. Il est cependant à noter que la loi belge nous impose de garder certaines de ces informations à des fins légales ou comptables.

Les données sont stockées sur nos serveurs en France, et sont traitées par l’association « HELHa » en Belgique. Aucune information personnelle ne sera partagée avec des tiers, sauf mention explicite contraire.

En acceptant ce formulaire, vous acceptez également de recevoir des informations de la part du CEREF arts appliqués de manière régulière.