Le mot-clé de l’édition 2023 de la fête des membres du personnel de la HELHa était sans aucun doute la DECOUVERTE. En effet, le 25 mai dernier, les différentes équipes de notre institution ont :

  • fait davantage connaissance,
  • participé à des ateliers leur permettant de lever un coin du voile sur les talents de leur collègues,
  • dégusté un repas constitué d’échoppes très variées.

Une fête des membres du personnel qui se voulait simple et conviviale

C’est bel et bien une fin de journée très conviviale, sous le soleil, à l’image de notre institution qui a été organisée il y a quelques jours. Outre l’aspect festif, elle a permis aux équipes présentes de peaufiner leurs connaissances sur les Fleurs de Bach, l’improvisation, le frelon asiatique, le hip hop, l’hypnose, etc. via un échange de talents. Les plus courageux ont fait une bonne quarantaine de kilomètres en vélo à travers les sentiers du pays de Charleroi.

Un focus sur le devenir du campus de Montignies-sur-Sambre, à horizon 2025.

Cette année, c’est sur le campus de Montignies-sur-Sambre que la fête des membres du personnel de la HELHa a donc été organisée. L’occasion pour le Directeur-Président de rappeler que ce site est appelé à devenir l’un des plus grand campus de la Haute Ecole Louvain en Hainaut. En effet, en 2025, le Département Santé de Gilly et le Département Economique de La Louvière vont rejoindre ce campus. Des travaux d’aménagements sont prévus. Il va sans dire qu’il était donc important pour les membres du personnel de tous horizons de découvrir les installations à Montignies-sur-Sambre.

Photo 1
Photo 2
Photo 4
previous arrow
next arrow