Les étudiants seront progressivement préparés à être des enseignants aptes à considérer l’enfant dans sa globalité et donc à l’amener à se découvrir, à découvrir les autres et à explorer le monde qui l’entoure.
Ils devront concevoir, d’une part, des activités fonctionnelles (ludiques, de découvertes, etc.) et d’autre part, des activités d’apprentissage de compétences dans l’esprit d’une continuité avec les autres niveaux d’enseignement.
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Les décrets qui encadrent l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ont récemment été modifiés. Ces changements soulèvent une question essentielle : combien de temps reste-t-il à un·e étudiant·e pour poursuivre ses études ? La réponse dépend de plusieurs éléments : crédits acquis, nombre d’inscriptions déjà effectuées dans le cycle, etc. Le calcul de finançabilité est donc directement […]
Entre février et avril, les étudiant·e·s de 1re, 2e et 3e année du Bachelier en Gestion des ressources humaines ont vécu une étape essentielle de leur formation : leur stage. Encadré·e·s par leurs enseignant·e·s, ils·elles ont eu l’opportunité d’explorer une grande diversité de structures et de missions. 6 mois de stages pour construire un projet […]
Seule Haute École francophone à proposer ce cursus, la HELHa répond à une demande claire du monde professionnel : former des expert·e·s polyvalent·e·s du secteur animalier. Depuis 10 ans, le Bachelier en Agronomie – orientation Technologie animalière s’adresse à celles et ceux qui veulent faire de leur passion pour les animaux une véritable compétence professionnelle. […]