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L’objectif de cette formation est de permettre aux étudiants d’acquérir les compétences fondamentales pour aborder la création numérique en temps réel : culture artistique, analyse des œuvres, connaissance des univers de l’imaginaire, théorie du game design et du level design, maitrise de l’outil informatique sous divers formes, organisation et gestion des projets et maitrise de l’art créatif numérique en temps réel.
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De nombreux secteurs sont impactés : jeu vidéo, cinéma, architecture, publicité, télévision… offrant aux étudiants de nombreux débouchés pour s’épanouir dans leur domaine de prédilection.
Créer des contenus 3D en temps réel, c’est produire des images de synthèse de qualité en quelques millisecondes. Cette gageure nécessite une réelle sensibilité artistique et graphique, une maîtrise technique, des méthodologies de travail exigeantes et rigoureuses, une compréhension de nombreuses contraintes, une capacité d’interaction avec les équipes de développement logiciel.
Nous avons des partenariats pédagogiques avec Side FX pour Houdini, Epic Games pour Unreal Engine, The Rookies, Quixel et VR First.
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