Ce programme, en codiplomation avec l’UCLouvain et l’Ephec, prépare à occuper des postes à responsabilité dans des fonctions financières de l’entreprise ou dans le domaine de l’expertise comptable et fiscale.

Si tu souhaites plus particulièrement devenir Expert-Comptable Certifié, ce Master, construit en lien avec les exigences de l’ITAA (Institute for Tax Advisors and Accountants), te permet d’engranger une précieuse expérience en fiduciaire, de te préparer aux épreuves de l’ITAA et de capitaliser des dispenses pour leurs examens finaux.

Ce programme te permettra d’obtenir un Master 120 sur 2 ans.

Un programme innovant en alternance : durant ces 2 ans, chaque semaine, la moitié du temps est consacré aux cours et l’autre moitié à ton immersion professionnelle en fiduciaire, de quoi apprendre ton métier sur le terrain et étoffer ton CV !

L’objectif de ce Master est quadruple :

  • Préparer à l’examen d’aptitude de l’ITAA, si tu souhaites devenir Expert-Comptable Certifié
  • Obtenir un maximum de dispenses aux épreuves de l’ITAA, si tu souhaites devenir Expert-Comptable Certifié
  • Obtenir un master 120 en deux ans indépendamment de ton souhait de devenir Expert-Comptable
  • Acquérir de l’expérience professionnelle et te former un maximum sur le terrain en étant rémunéré

 

>

Les points forts de ce Master :

  • Organisé en alternance, ce Master combine formation académique solide et une immersion professionnelle, permettant d’emmagasiner des heures de pratique indispensables à l’exercice du métier.
  • Cette formation propose des cours donnés en grande partie par des professionnels en lien avec les demandes actuelles du monde professionnel et le développement de tes compétences managériales.
  • Il permet aux titulaires d’un bachelier en comptabilité qui souhaitent obtenir l’agrément professionnel de l’ITAA d’être préparés à celui-ci, d’obtenir des dispenses supplémentaires et d’augmenter leurs chances de réussite.
  • Ce Master correspondra au niveau 7 du cadre européen de certification, exigé pour les plus hautes fonctions professionnelles.

Les partenaires :

Ce Master est organisé en co-diplômation avec la Haute Ecole EPHEC et l’UCLouvain.

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux