C’est parti ! 
C’est parti ! 

Comment te connecter ?

Clique sur le bouton ci-dessus « J’entre dans ma séance d’information » et choisis la séance à laquelle tu souhaites participer.
Nous travaillons avec l’application Teams pour ces séances d’information virtuelles.

Si tu as déjà téléchargé l’application Teams sur ton ordinateur/gsm :
> En cliquant sur ta séance, l’application te sera immédiatement proposée pour rejoindre le salon de discussion.
> Teams doit pouvoir accéder à ta caméra et ton micro. Par la suite, tu auras le choix de les activer ou pas. Ce n’est pas un choix définitif. Tu pourras changer d’avis pendant la discussion si tu le souhaites.
>Pour ne pas créer d’interférences, il est préférable de ne pas activer ton micro immédiatement. Tu l’allumeras lorsque tu souhaiteras poser tes questions ;o).
> Avant de rejoindre la « réunion », tu devras écrire ton prénom.
> Clique ensuite sur « Rejoindre maintenant ».

Si tu ne souhaites pas télécharger l’application Teams :
> Pas de soucis ! Tu peux tout à fait rejoindre la discussion à laquelle tu t’es inscrit(e) en faisant un rapide copier-coller, sur le web, du lien renseigné ci-dessus.
> Il va t’être proposé d’utiliser Teams sur Microsoft Edge. Choisis cette option ;o)
> Teams doit pouvoir accéder à ta caméra et ton micro. Par la suite, tu auras le choix de les activer ou pas. Ce n’est pas un choix définitif. Tu pourras changer d’avis pendant la discussion si tu le souhaites.
> Pour ne pas créer d’interférences, il est préférable de ne pas activer ton micro immédiatement. Tu l’allumeras lorsque tu souhaiteras poser tes questions ;o).
> Avant de rejoindre la « réunion », tu devras écrire ton prénom.
> Clique ensuite sur « Rejoindre maintenant ».

!!! Si tu utilises ton téléphone mobile pour nous rejoindre, tu dois sélectionner « Audio du téléphone » pour écouter la réunion.
Profite bien de ce moment pour poser toutes tes questions !


En raison de la crise sanitaire nous avons dû réinventer notre traditionnelle Journée Portes Ouvertes (JPO) !
La JPO du 24 avril prochain est donc remplacée par 2 séances d’informations virtuelles, l’une à 10h et l’autre à 14h.
Durant ces réunions Teams tu auras l’occasion d’une part, d’avoir des informations sur la formation qui t’intéresse (cours, débouchés, encadrement, frais, organisation…) et d’autre part, d’écouter les témoignages d’étudiants actuels.

Les étudiants viendront parler de leurs parcours à la HELHa, de leurs projets, des particularités du cursus, de la vie étudiante , etc. Ils seront également là pour répondre à tes questions !

Tu te poses ce type de questions et bien d’autres encore ?

» Rejoins-nous ce samedi 24 avril 2021 à 10h ou à 14h pour une séance d’information sur ta future section.
!!! Des étudiants de la HELHa seront présents pour détailler leurs expériences et leurs parcours.
Même à distance, nous tenterons de rendre ce moment chaleureux grâce à la présence de notre équipe enseignante et de nos étudiants. Si plusieurs cursus t’intéressent, n’hésite pas à t’inscrire à la séance de 10h et à la séance de 14h ;o)

Les séances de témoignages et d’informations se dérouleront sur Teams.
>>> Une fois inscrit-e, toutes les infos te parviendront par mail, quelques heures avant l’évènement.

Pour participer, c’est très simple il te suffit de t’inscrire à la session qui t’intéresse via le formulaire d’inscription ci-dessous :

A tout bientôt !

Les équipes de la HELHa

Suis-nous sur les réseaux sociaux