• Tu es fasciné par le monde des média ?
  • L’univers de la com’ t’inspire ?
  • Tu es accro à Facebook, Twitter ou Instagram ? 
  • Tu rêves de monter un projet événementiel ?
  • Tu aimes voyager et parler d’autres langues ?
  • Tu hésites entre le secteur privé, public ou le monde associatif ?

Chez nous, pas de choix à faire. Tes études de Business communication manager te permettront de briller dans une vaste gamme de métiers : attaché de presse, community manager, assistant marketing, gestionnaire de projets…

Tout de suite, tu auras les mains dans le cambouis: travaux pratiques en situation réelle, projets événementiels… et bien sûr des stages dès la deuxième année.

À côté des cours centrés sur la communication, les langues, l’économie et les nouvelles technologies de l’information, une multitude d’activités te seront proposées: semaine des Relations Publiques, rencontres avec des professionnels de la communication numérique, formation à la Créativité, visites, séjours à l’étranger , Midis de la Presse, échanges et internationaux. Le tout organisé par une équipe pédagogique hyper-motivée ! 

Ton diplôme de Business Communication Manager en poche, tu souhaites approfondir ta formation par un Master ? Pas de souci, de nombreuses passerelles s’offrent à toi!

Forme-toi un esprit critique et deviens un spécialiste de la gestion des relations avec le monde externe et interne des organisations!

On a piqué ta curiosité ? Viens nous rencontrer !

Découvre le métier de Dorine, diplômée en relations publiques

N’hésitez pas à nous rendre visite lors de nos portes ouvertes ou à venir suivre des cours pour vous rendre compte de la richesse de la formation et de l’esprit de travail propres au baccalauréat professionnalisant en Relations publiques.

Etienne LHÔTE, Directeur de Catégorie
Xavier DELGRANGE, Directeur de Département

Découvre la page facebook de la catégorie économique de la HELHa

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux