A la HELHa, chaque section cherche à améliorer, de manière continue, la qualité de son enseignement et de son fonctionnement général dans le but d’offrir des formations et des services à la pointe pour chacun de ses 10.000 étudiants.
A cet effet, nos sections planifient, développent et mettent en œuvre, constamment, des actions d’amélioration. Celles-ci peuvent être imaginées et mises en place suite à des audits externes menés par l’Agence pour l’Evaluation de la qualité de l’Enseignement Supérieur (www.aeqes.be) ou suite à des diagnostics internes et/ou à des recueils d’avis des étudiants.
Vous trouverez ici le plan d’action du Bachelier en Management du tourisme et des loisirs
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Toutes les générations d’étudiant·e·s du Bachelier en Relations Publiques de la HELHa connaissent ce rendez-vous incontournable de l’année : la Semaine RP. Du 24 au 28 novembre 2025, les étudiant·e·s ont pu découvrir les multiples facettes des métiers de la communication à travers des conférences, des visites et des rencontres inspirantes. Une semaine, un programme […]
En mars dernier, le Centre Hospitalier EpiCURA et la Haute Ecole Louvain en Hainaut ont officiellement signé un accord-cadre de partenariat. Cette alliance vise à développer et structurer la collaboration en matière de formation et de recherche scientifique. Elle porte déjà ses fruits puisque la première formation à destination des aides-soignant·e·s a été organisée ce […]
Cette année encore, les StarTech Days organisés par WorldSkills Belgium ont permis à sept étudiant·e·s de la HELHa d’être confrontés à l’exigence des épreuves nationales. Ils partageaient une même envie : montrer leur savoir-faire, leur engagement et leur sens de la précision. Le résultat est à la hauteur de leurs efforts : cinq médailles et une fierté partagée. Palmarès 2025 Les résultats de cette année démontrent le […]