Les futurs Bacheliers en Marketing auront la possibilité de travailler dans des entreprises publiques ou privées : les banques et les assurances, l’industrie, l’informatique et le multimédia, le secteur du non-marchand, les administrations, les biens de grande consommation, les services aux entreprises et aux particuliers, la publicité et la communication, le secteur automobile, …
Et ils pourront occuper des fonctions comme : webmaster, responsable communication, chef de rayon, délégué commercial en biens de consommation, délégué commercial en services auprès des entreprises, vendeur de véhicules automobiles, agent de location de véhicules, responsable de la stratégie commerciale, responsable des ventes, chef de produit, responsable de gestion administrative des ventes, directeur de magasin, cadre technico-commercial,…
Le bachelier en marketing convient également à ceux qui veulent créer leur propre entreprise et évoluer en tant qu’indépendants.
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Et si les maisons de repos re-devenaient avant tout… des maisons de vie ? Le projet ÉLAN encourage le développement d’une nouvelle façon d’accompagner les personnes âgées. Il s’agit d’envisager un cadre où le soin laisse place à la relation, à l’écoute, au choix, au rythme de chacun. ÉLAN, c’est une impulsion collective. La HELHa […]
Des études en Ingénieur·e·Industriel·le à la HELHa ? C’est de la théorie, de la pratique et aussi des visites en entreprise. 12 étudiant·e·s de Master 1 Ingénieur·e en Chimie et en Biochimie se sont rendu·e·s à la SONACA ce vendredi 9 mai 2025. La SONA quoi ? La SONACA est l’un des leaders mondiaux du développement, de la fabrication, de l’assemblage et […]
C’est devenu une habitude sur notre implantation de Gilly : chaque année, à l’occasion de la journée internationale de la sage-femme, les futures diplômées se rassemblent pour une journée au cours de laquelle elles réfléchissent entre autres sur leur avenir. Elles mettent en perspective ce qu’elles ont appris lors des cours, des stages ou des activités […]