>>> Relations Publiques
Communication événementielle 2.0
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 2 avril 2025 – 10h45 – 12h45
Local : E207 (niveau2)
Rendez-vous directement au local E207 à 10h40
CODE à copier/coller dans le formulaire : RPCE2AVR
———————————————————————————————
Psychologie
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 9 avril 2025 – 13h30 – 15h30
Local : E207 (niveau 2)
Rendez-vous directement au local E207 à 13h25
CODE à copier/coller dans le formulaire : RPPSY9AVR
———————————————————————————————
Social média & community management
Un cours ouvert – Bloc 1
Mercredi 23 avril 2025 – 10h45 – 12h45
Local : E207 (niveau 2)
Rendez-vous directement au local E207 à 10h40
CODE à copier/coller dans le formulaire : RPSM23AVR
———————————————————————————————
Informations pratiques
HELHa Montignies-sur-Sambre – Campus
Rue Trieu Kaisin 136
6061 Montignies-sur-Sambre
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Les 1er et 2 octobre 2025, le campus de Mons a accueilli plus de 500 étudiant·e·s, enseignant·e·s de la HELHa et d’écoles primaires pour deux conférences axées sur la coopération et le coenseignement, deux compétences clés de la Réforme de la Formation Initiale des Enseignants (RFIE). Sylvain Connac, expert en sciences de l’Éducation, et Philippe Tremblay, […]
« S’ouvrir au monde, c’est grandir. C’est élargir ses horizons, renouveler ses manières de voir, d’apprendre et d’enseigner. Cette ouverture n’est pas un supplément : elle est un levier de transformation individuelle et collective. Chaque projet, chaque séjour, chaque rencontre enrichit celles et ceux qui les vivent, et par ricochet, toute notre communauté. » – Philippe DECLERCQ, […]
Ce vendredi 26 septembre 2025, la section Informatique – Développement d’application a vécu sa journée d’intégration. L’objectif pour la section était de : créer du lien entre les étudiant·e·s des différents blocs ; présenter les projets qui jalonnent la formation durant les 3 années d’études. Cette journée permet d’explorer les réalités du cursus et de démystifier les […]