A la HELHa, chaque section cherche à améliorer, de manière continue, la qualité de son enseignement et de son fonctionnement général dans le but d’offrir des formations et des services à la pointe pour chacun de ses 10.000 étudiants.
A cet effet, nos sections planifient, développent et mettent en œuvre, constamment, des actions d’amélioration. Celles-ci peuvent être imaginées et mises en place suite à des audits externes menés par l’Agence pour l’Evaluation de la qualité de l’Enseignement Supérieur (www.aeqes.be) ou suite à des diagnostics internes et/ou à des recueils d’avis des étudiants.
Vous trouverez ici le plan d’action du Bachelier en Relations Publiques
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Du 12 au 13 novembre 2025, Vesna JERKOVIC et Charlotte Saussez, relais international pour l’Ecole d’Ingénieur Industriel, Nicolas Velings, Directeur du Département Sciences, Technologies et du Vivant, Dominique Lefebvre, relais international pour le Département Arts, Business et Communication ont représenté la HELHa à Belfort lors du lancement officiel du projet européen UPSIDED. >>> UPSIDED : un projet pour stimuler la créativité étudiante à l’échelle européenne UPSIDED vise à concevoir une boîte à […]
Delphin, Lucas, Ethan et Maxence, étudiant·e·s en Technologie de l’Informatique à la HELHa de Tournai, ont participé au Hackathon organisé par Odoo à Namur le week-end du 22 novembre 2025. La compétition réunissait des équipes de toute la Belgique ainsi que des participant·e·s internationaux. « Nous avons participé à cet événement de manière totalement volontaire. Nous y avons vu […]
Le 14 novembre 2025, l’implantation Louvain-la-Neuve Cardijn de la HELHa a accueilli une matinée de rencontres entre les CPAS et les services sociaux d’institutions d’enseignement supérieur. Organisé par la Fédération des CPAS wallons, la Fédération des CPAS bruxellois et l’Académie de recherche et d’enseignement supérieur (ARES), l’évènement avait pour objectif d’aborder plusieurs thématiques liées au […]