A la HELHa, chaque section cherche à améliorer, de manière continue, la qualité de son enseignement et de son fonctionnement général dans le but d’offrir des formations et des services à la pointe pour chacun de ses 10.000 étudiants.
A cet effet, nos sections planifient, développent et mettent en œuvre, constamment, des actions d’amélioration. Celles-ci peuvent être imaginées et mises en place suite à des audits externes menés par l’Agence pour l’Evaluation de la qualité de l’Enseignement Supérieur (www.aeqes.be) ou suite à des diagnostics internes et/ou à des recueils d’avis des étudiants.
Vous trouverez ici le plan d’action du Bachelier en Management du tourisme et des loisirs
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Japon, Canada, Cambodge, plusieurs étudiantes en Master en Kinésithérapie ont eu la chance de vivre un stage à l’étranger et nous partagent leurs expériences : immersion dans des systèmes de soins différents, adaptation à de nouvelles cultures, dépassement de soi et enrichissement professionnel. Ces mobilités internationales illustrent pleinement la volonté de la HELHa de former des […]
Ce mois de décembre 2025 marque le lancement du Certificat en encadrement de stages pour enseignant·e·s en formation (CES) : une formation pensée par et pour les maitres de stage. Développé en collaboration avec l’UCLouvain, l’EPHEC, la Haute École Léonard de Vinci et la HELHa, ce certificat s’inscrit pleinement dans la dynamique de professionnalisation des pratiques […]
À l’approche du blocus et des examens, il est normal de se poser des questions, de douter ou de chercher des outils pour mieux s’organiser et rester motivé·e. Bonne nouvelle : à la HELHa, les étudiant·e·s ne sont pas seul·e·s face à ces défis ! Des ressources concrètes et accessibles sont mises à leur disposition par la Cellule D’Aide à la Réussite (CAR) pour les aider à avancer sereinement […]