Information du 9 juin 2022 

>>> Procédure d’admission pour les candidats NON-RESIDENTS en Belgique pour l’année académique 2022-2023 (mise à jour le 5 septembre 2022)

Le dépôt des dossiers de candidatures est désormais clôturé. 

Le résultat du tirage au sort est disponible via notre site dans l’onglet « résultat du tirage au sort ». Merci de ne pas téléphoner au secrétariat après la diffusion des résultats. En cas de sélection, le secrétariat reviendra directement vers vous.

Le nombre de candidats non-résidents qui pourront être tirés au sort au sein de notre établissement est de 75.

Tant que le résultat du tirage au sort de cette année n’est pas disponible, vous trouverez le nombre de candidats tirés au sort (chiffres mis en gras) et le nombre de dossiers déposés en ce qui concerne l’année académique 2021-2022 dans l’onglet « résultat du tirage au sort » de notre site internet. Nous ne diffusons pas les chiffres des années antérieures. Bonne chance à toutes et tous !

>>> Pour les candidats RESIDENTS en Belgique : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2022


Tu es à l’écoute du besoin des autres ? Tu es dynamique et tu as une bonne condition physique ? Tu es habile de tes mains et en même temps délicat.e ? Tu aimes travailler en équipe ?

Développe tes talents avec le master en kinésithérapie à la HELHa de Montignies-sur-Sambre !

L’art de guérir, c’est le maître-mot du kinésithérapeute. Il doit s’assurer de bien respecter la prescription du médecin concernant le traitement à réaliser.

Par sa formation de niveau universitaire, le kinésithérapeute est habilité à établir un bilan, interpréter la prescription médicale, à en comprendre la raison et le but, et à choisir les modalités techniques les plus adéquates.

Découvre le métier de kinésithérapeute avec le reportage sur un ancien du master en kinésithérapie à la HELHa

Découvre la page facebook du Domaine de la Santé de la HELHa

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux