Récemment ou depuis quelques années, tu as terminé tes études avec succès au sein du Domaine Sciences et Technologies (anciennement Technique) de la Haute Ecole Louvain en Hainaut (qui ne portait peut-être pas le même nom au moment de ta diplomation. ;o)
Afin de garder un lien avec toi et de former ainsi une communauté, nous t’invitons à compléter ce questionnaire en ligne. Il s’agit de connaître ton parcours académique et/ou professionnel depuis l’obtention de ton diplôme ou simplement maintenir le contact. ;o)
Nous nous permettrons éventuellement de te recontacter afin de te proposer de partager ton témoignage dans le cadre d’un évènement de notre institution.
Nous te remercions de ta précieuse collaboration. N’oublie pas que les portes de notre Haute Ecole te sont toujours grandes ouvertes.
Restons en contact : complète le formulaire.
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Difficile d’imaginer que le Bachelier Infirmier·ère Responsable de Soins Généraux intègre des échanges de pratiques mais aussi des échanges linguistiques entre le Nord et le Sud de notre pays. Et pourtant… Le projet TRIALOGUE existe depuis plusieurs années à la HELHa. Soutenu par Wallonie Relance, les fonds obtenus permettent de mettre en place des moments […]
Être enseignant·e, c’est bien plus que donner cours. Les étudiant·e·s de 2e année du Master en enseignement – Section 3 (langues germaniques) à Loverval l’ont expérimenté en organisant une excursion à Leuven de A à Z pour des classes du secondaire. Un projet concret dans le cadre d’un atelier de formation pratique Encadré·e·s par leurs […]
Mardi 13 mai dernier, Philippe DECLERCQ, Directeur-Président, et Nicolas VELINGS, Directeur du Département des Sciences, des Technologies et du Vivant se sont envolés en direction du Portugal à l’occasion de la 34ème Conférence EURASHE. Intitulée « Place, Knowledge and Skills: Applied universities driving regional competitiveness », cette conférence a questionné la contribution des établissements d’enseignement supérieur pour soutenir la […]