Des tables de conversation en néerlandais sont organisées à la HELHa Loverval (Place Brasseur 6) en collaboration avec Nederlandse Taalunie.
Différents axes sont visés :
Les participants déterminent eux-mêmes le programme et les thèmes. L’encadrement se fait par un expert.
Les tables sont ouvertes aux enseignants débutants et expérimentés et aux étudiants des programmes de formation des enseignants.
La première sera organisée le 18 octobre. Les autres dates seront fixées en concertation avec les participants.
La participation est gratuite.
Pour vous inscrire : Envoyez un courrier à nvt@taalunie.org en indiquant votre nom, le lieu, le nom de votre école et vos attentes concernant les sessions.
> Plus d’informations : https://taalunie.org/informatie/16/conversatietafels-voor-lesgevers
> Contact : Madame Katia Dobbelaere : dobbelaerek@helha.be
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Quand les abysses deviennent le décor d’une nuit inoubliable… L’Organisation des Étudiants de la HELHa (OEH) donne rendez-vous à Mons pour le Bal des Abysses ! Cette édition promet un voyage au cœur des profondeurs marines, mystérieuses et envoûtantes. Une bulle festive pour laisser derrière soi le stress des examens et célébrer ensemble, entre amis […]
Le 24 avril 2025, le parc Walibi Belgium s’est transformé en une véritable vitrine de l’innovation à l’occasion de la première édition de l’Install Tomorrow Experience Day. Plus de 2000 participant·e·s – élèves, étudiant·e·s et enseignant·e·s – ont répondu présent·e, pour cette journée pas comme les autres. Parmi eux, les étudiant·e·s de 1ère et 2ème […]
Transport, e-commerce, grande distribution, humanitaire… La logistique est partout et évolue sans cesse. A Montignies-sur-Sambre (Charleroi), la HELHa propose un Bachelier en Management de la logistique axé sur la pratique et l’acquisition de compétences et connaissances très recherchées. Un secteur qui recrute, une formation qui prépare La HELHa forme des professionnel·le·s polyvalent·e·s et directement opérationnel·le·s, […]