Pour des renseignements complémentaires concernant notre section Assistant·e social·e, vous pouvez contacter :
Direction :
Béatrice Derroitte
Coordinatrice pédagogique :
Frédérique Bribosia
bribosiaf@helha.be
Secrétariat de direction :
Martine Somerhausen
somerhausenm@helha.be
Secrétariat étudiants :
Anne-Sophie Bosmans
bosmansa@helha.be
Coordinatrice de BAC 1 :
Astrid Lionnez
lionneza@helha.be
Coordinatrice de BAC 2 :
Anne Walravens
walravensa@helha.be
Coordinatrice de BAC 3 :
Maurizio Cerchiari
cerchiarim@helha.be
Responsable de la politique des stages :
Marc Klainer
klainerm@helha.be
Responsable des relations internationales et des stages à l’étranger :
Quentin Leroy
leroyq@helha.be
Coordination promotion de la réussite :
Bernadette Collet
colletb@helha.be
Pascale Delvaux
delvauxp@helha.be
Domaine SOCIAL – Implantation de Louvain-la-Neuve (Cardijn)
Rue de l’Hocaille, 10
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique
+ 32 (0)10 48 29 62 (Secrétariat de Direction)
+ 32 (0)10 48 29 63 (Secrétariat des étudiants)
social.lln.bac@helha.be
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos pages Facebook
C’est toujours un grand moment… Les remises de points ou cérémonies de proclamation de cette fin de mois de juin sont à considérer comme l’aboutissement d’un parcours mais aussi parfois le début de quelque chose d’autre. Si certain·e·s de nos étudiant·e·s fraîchement diplômé·e·s ont choisi de travailler dans quelques jours, voire un peu plus, d’autres […]
Chaque année une liste reprenant les métiers en pénurie et les fonctions critiques est publiée. Lorsqu’un métier est considéré en pénurie, cela veut dire qu’il est difficile pour les employeurs de trouver des candidats qualifiés dans la fonction recherchée, la réserve de main-d’oeuvre est insuffisante par rapport aux besoins du marché de l’emploi (manque de […]
Échanger avec d’autres acteurs de l’enseignement supérieur au-delà de nos frontières ouvre bien des possibilités. Il s’agit de mettre en place de nouveaux partenariats, de se confronter à des pratiques pédagogiques distinctes, voire novatrices, de cerner les priorités et thématiques traitées ailleurs, etc. Dans tous les cas, il est question d’enrichissement mutuel. Ainsi, après […]