Si la rentrée a déjà été amorcée vendredi sur certaines implantations de la HELHa, la totalité des cours reprendront véritablement ce lundi 16 septembre.

La liste publiée par le FOREM, pour 2019-2020, atteste qu’une majorité des formations de la Haute Ecole Louvain en Hainaut aboutissent à des métiers en pénurie de main d’œuvre.

Pour les bacheliers proposés par la HELHa :

Pour les masters proposés par la HELHa :

De nouvelles formations…

Pour cette rentrée 2019-2020, la Haute Ecole Louvain en Hainaut a obtenu des habilitations supplémentaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles :

En génie électrique, la Haute Ecole a été soutenue par de nombreuses entreprises qui peinent à trouver des candidats spécialisés. Ces entreprises wallonnes sont d’ailleurs candidates à l’accueil de stagiaires de la HELHa.

La seconde année de master en sciences de l’ingénieur industriel orientation Life Data Technologies s’ouvre également en ce mois de septembre à la HELHa !

… Et un dixième anniversaire à fêter.

L’année académique 2019-2020 de la Haute Ecole Louvain en Hainaut sera également marquée par les 10 ans de l’institution.

Les festivités débuteront avec les 10 ans des formations pédagogiques, le 5 octobre, au Grand Hornu, et l’officielle rentrée académique le 14 octobre prochain, à Mons.

Suis-nous sur les réseaux sociaux