Tu as récemment terminé tes études au sein du Domaine Social de la HELHa (qui ne portait peut-être pas le même nom au moment de ta diplomation. ;o) ?
Complète ce questionnaire en ligne ! Raconte-nous ton parcours académique et/ou professionnel depuis l’obtention de ton diplôme. ;o) Nous pourrons ainsi garder un lien avec toi et former une communauté ! Nous te recontacterons peut-être pour obtenir ton témoignage dans le cadre d’un évènement de notre institution. Les portes de notre Haute Ecole te seront toujours grandes ouvertes ! >> Questionnaire à destination des anciennes et anciens étudiants Assistant·e Social·e.
Envie de découvrir quelques profils d’ancien·ne·s? Rejoins la communauté d’Alumni de la HELHa sur LinkedIn.
Reste connecté en te rendant sur la page Facebook des étudiant·e·s en social de Mons !
Tu veux consulter des offres d’emploi dans le secteur social? Rends-toi sur le www.guidesocial.be
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
L’organisation des Etudiants de la HELHa (OEH) donne rendez-vous pour trois séances de ciné-débat autour du harcèlement, à travers la projection du film TKT, suivie d’un échange animé par des intervenant·e·s engagé·e·s et la présentation de la cellule NOK. de la HELHa, un dispositif d’écoute et de soutien pour les étudiant·es et membres du personnel […]
Fe, Mn, Cu, Au… et les 114 éléments du tableau périodique. Un souvenir pour certain·e·s ? Très probablement. Ce tableau, appelé tableau de Mendeleïev, rythme les cours de chimie dès les études secondaires. Et parfois, il accompagne les parcours jusqu’à l’enseignement supérieur, notamment à la HELHa, où deux bacheliers en chimie sont proposés : Chimie Organique et en […]
Le mardi 7 octobre 2025, une formation sur l’outil RECTEC s’est tenue sur le campus de Mons de la HELHa. Cette initiative a réuni des coordinateur·trice·s, des enseignant·e·s ainsi que des représentant·e·s des Services Transversaux, tou·te·s mobilisés autour d’un enjeu central : la reconnaissance des compétences transversales dans les parcours de formation et de certification. […]