Les anciens du département social de Mons

Le département social de Mons entretient des relations étroites avec ses anciens étudiants. Un bulletin intitulé « Liaison » leur est envoyé régulièrement. Un site pour les anciens a également été créé à l’adresse suivante : http://anciensissha.helha.be.  N’hésitez pas à le consulter.

Le centre de recherche – CERSO

La loi confie quatre missions aux Instituts d’enseignement supérieur regroupés en Hautes Écoles depuis 1996.
L’enseignement est évidemment la première de ces missions.

Mais on attend également des Hautes Écoles un engagement dans les domaines complémentaires de la Recherche, du Service à la collectivité et de la Formation continuée.

Le département social de Mons héberge le Centre Interdisciplinaire de Travail Social et le Centre de Recherche et de Développement en Travail Social.

Notre Institut organise depuis des années la formation continue de ses anciens diplômés et de l’ensemble des travailleurs sociaux au sein de son CENTRE DE RESSOURCES POUR LE SOCIAL (CERSO).

Chaque année, le CERSO propose diverses sessions de formations liées à des thèmes d’actualité, des problèmes de société ou des méthodologies particulières et accueille plus d’un milliers de participants preuve de l’intérêt porté à notre programme de formation. Vous pouvez prendre connaissance du programme des formations en cours en accédant au site par le lien CERSO.

Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec le secrétariat au +32 (0)65 40 41 67.

Pour recevoir les informations importantes de la HELHa

Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou Suis nos pages Facebook

Suis-nous sur les réseaux sociaux