Pour des renseignements complémentaires concernant notre section Assistant·e social·e, vous pouvez contacter :
Directeur de la section :
Pierre Tilly : tillyp@helha.be
Coordinateur pédagogique :
Philippe Degimbe : degimbep@helha.be
Secrétaires de la section :
Goblet Véronique : gobletv@helha.be
Sara Buda : budas@helha.be
Sophie Delvaux : delvauxs@helha.be
Coordinatrices de BAC 1 :
Charlotte Burion : burionc@helha.be
Bérengère Juvent : juventb@helha.be
Coordinatrice de BAC 2 :
Aurore Strappazon : strappazona@helha.be
Coordinatrice de BAC 3 :
Isabelle Taildon : taildoni@helha.be
Coordination des stages :
Annick Drugmant : drugmanta@helha.be
Véronique Pourveur : pourveurv@helha.be
Thérèse Tambour : pourveurv@helha.be
Responsable des relations internationales :
Marie-Anne Lardinois : lardinoisma@helha.be
Domaine SOCIAL – Campus UCL Mons – HELHa
Chaussée de Binche, 159
7000 Mons
Belgique
+ 32 (0)65 40 41 45
Suis-nous sur les réseaux sociaux :
Instagram : https://instagram.com/helha_social_mons.issha?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==
Facebook : HELHa social Mons – ISSHA | Facebook
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos pages Facebook
C’est toujours un grand moment… Les remises de points ou cérémonies de proclamation de cette fin de mois de juin sont à considérer comme l’aboutissement d’un parcours mais aussi parfois le début de quelque chose d’autre. Si certain·e·s de nos étudiant·e·s fraîchement diplômé·e·s ont choisi de travailler dans quelques jours, voire un peu plus, d’autres […]
Chaque année une liste reprenant les métiers en pénurie et les fonctions critiques est publiée. Lorsqu’un métier est considéré en pénurie, cela veut dire qu’il est difficile pour les employeurs de trouver des candidats qualifiés dans la fonction recherchée, la réserve de main-d’oeuvre est insuffisante par rapport aux besoins du marché de l’emploi (manque de […]
Échanger avec d’autres acteurs de l’enseignement supérieur au-delà de nos frontières ouvre bien des possibilités. Il s’agit de mettre en place de nouveaux partenariats, de se confronter à des pratiques pédagogiques distinctes, voire novatrices, de cerner les priorités et thématiques traitées ailleurs, etc. Dans tous les cas, il est question d’enrichissement mutuel. Ainsi, après […]