Des tables de conversation en néerlandais sont organisées à la HELHa Loverval (Place Brasseur 6) en collaboration avec Nederlandse Taalunie.
Différents axes sont visés :
Les participants déterminent eux-mêmes le programme et les thèmes. L’encadrement se fait par un expert.
Les tables sont ouvertes aux enseignants débutants et expérimentés et aux étudiants des programmes de formation des enseignants.
La première sera organisée le 18 octobre. Les autres dates seront fixées en concertation avec les participants.
La participation est gratuite.
Pour vous inscrire : Envoyez un courrier à nvt@taalunie.org en indiquant votre nom, le lieu, le nom de votre école et vos attentes concernant les sessions.
> Plus d’informations : https://taalunie.org/informatie/16/conversatietafels-voor-lesgevers
> Contact : Madame Katia Dobbelaere : dobbelaerek@helha.be
Pour recevoir les informations importantes de la HELHa
Inscris-toi maintenant
à notre newsletter
ou
Suis nos réseaux sociaux
Difficile d’imaginer que le Bachelier Infirmier·ère Responsable de Soins Généraux intègre des échanges de pratiques mais aussi des échanges linguistiques entre le Nord et le Sud de notre pays. Et pourtant… Le projet TRIALOGUE existe depuis plusieurs années à la HELHa. Soutenu par Wallonie Relance, les fonds obtenus permettent de mettre en place des moments […]
Être enseignant·e, c’est bien plus que donner cours. Les étudiant·e·s de 2e année du Master en enseignement – Section 3 (langues germaniques) à Loverval l’ont expérimenté en organisant une excursion à Leuven de A à Z pour des classes du secondaire. Un projet concret dans le cadre d’un atelier de formation pratique Encadré·e·s par leurs […]
Mardi 13 mai dernier, Philippe DECLERCQ, Directeur-Président, et Nicolas VELINGS, Directeur du Département des Sciences, des Technologies et du Vivant se sont envolés en direction du Portugal à l’occasion de la 34ème Conférence EURASHE. Intitulée « Place, Knowledge and Skills: Applied universities driving regional competitiveness », cette conférence a questionné la contribution des établissements d’enseignement supérieur pour soutenir la […]