| Vol. hor. (h) |
Crédits (C) |
Télécharger |
|
RH3001 Concevoir et mettre en place des dispositifs d'évaluation et réguler les apprentissages |
PERH3B01EVAPP |
60 |
4 |
|
| · Concevoir et mettre en place des dispositifs d'évaluation et réguler les apprentissages |
PERH3B01EVAPPA |
|
|
RH3101 AFP et stage 3.1 : concevoir et mettre en uvre des situations d'apprentissages 3.1 |
PERH3B11AFPS1 |
210 |
7 |
|
| · AFP 3.1 : concevoir et mettre en uvre des situations d'apprentissages 3.1 |
|
|
| · Stage 3.1 : concevoir et mettre en uvre des situations d'apprentissages 3.1 |
|
|
|
RH3102 AFP et stage 3.2 : concevoir et mettre en uvre des situations d'apprentissages 3.2 |
PERH3B12AFPS2 |
210 |
7 |
|
| · AFP 3.2 : concevoir et mettre en uvre des situations d'apprentissages 3.2 |
|
|
| · Stage 3.2 : concevoir et mettre en uvre des situations d'apprentissages 3.2 |
|
|
|
RH3103 AFP et stage 3.3 : élargir son contexte professionnel et y concevoir des situations d'apprentissages 3.3 |
PERH3B13AFPS3 |
120 |
4 |
|
| · AFP 3.3 : élargir son contexte professionnel et y concevoir des situations d'apprentissages 3.3 |
|
|
| · Stage 3.3 : élargir son contexte professionnel et y concevoir des situations d'apprentissages 3.3 |
|
|
|
RH3201 Planifier et réguler les apprentissages en sciences humaines |
PERH3B21PLREG |
60 |
4 |
|
| · Planifier et réguler les apprentissages en sciences humaines : formation économique |
|
|
| · Planifier et réguler les apprentissages en sciences humaines : formation géographique |
|
|
| · Planifier et réguler les apprentissages en sciences humaines : formation historique |
|
|
| · Planifier et réguler les apprentissages en sciences humaines : formation sociale |
|
|
|
RH3202 Mettre en uvre l'école hors les murs en sciences humaines |
PERH3B22OHRMU |
90 |
6 |
|
| · Mettre en uvre l'école hors les murs en sciences humaines : formation économique et sociale |
|
|
| · Mettre en uvre l'école hors les murs en sciences humaines : formation géographique |
|
|
| · Mettre en uvre l'école hors les murs en sciences humaines : formation historique |
|
|
|
RH3203 Appréhender la progression des apprentissages en sciences humaines |
PERH3B23PRGSH |
45 |
3 |
|
| · Appréhender la progression des apprentissages en sciences humaines : formation économique et sociale |
|
|
| · Appréhender la progression des apprentissages en sciences humaines : formation géographique |
|
|
| · Appréhender la progression des apprentissages en sciences humaines : formation historique |
|
|
|
RH3204 Didactique des sciences humaines - articulation primaire - secondaire |
PERH3B24DIDSH |
45 |
3 |
|
| · Didactique des sciences humaines - articulation primaire - secondaire : formation économique et sociale |
|
|
| · Didactique des sciences humaines - articulation primaire - secondaire : formation géographique |
|
|
| · Didactique des sciences humaines - articulation primaire - secondaire : formation historique |
|
|
|
RH3205 Questions spéciales de didactique |
PERH3B25QSDID |
75 |
5 |
|
| · Questions spéciales de didactique |
PERH3B25QSDIDA |
|
|
RH3301 Pratiques inclusives |
PERH3B31PRATC |
60 |
4 |
|
| · Pratiques inclusives |
PERH3B31PRATCA |
|
|
RH3501 Educabilité, inégalités, malentendus scolaires, français langue de scolarisation et accessibilité universelle |
PERH3B51INEDU |
75 |
5 |
|
| · Educabilité, inégalités, malentendus scolaires, français langue de scolarisation et accessibilité universelle |
PERH3B51INEDUA |
|
|
RH3502 Formation à la neutralité |
PERH3B52NEUTR |
20 |
1 |
|
| · Formation à la neutralité |
PERH3B52NEUTRA |
|
|
RH3503 Sociologie de l'éducation |
PERH3B53SOCED |
45 |
3 |
|
| · Sociologie de l'éducation |
PERH3B53SOCEDA |
|
|
RH3601 Méthodologie de la recherche |
PERH3B61METRE |
60 |
4 |
|
| · Méthodologie de la recherche |
PERH3B61METREA |
|
| Total Bloc 3 |
|
60 |
|